Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment demandées par les clients de Parking Cointrin (Service Navette), ainsi que des questions pratiques qui pourraient vous aider à réserver votre stationnement.

1.- Votre service se trouve t-il au porte de l’Aéroport ?

Oui, nous sommes bien séparés de l’aéroport. Exactement, nous sommes positionnés juste à l’entrée de l’Aéroport de Genève

2.- Quelle est la distance depuis le lieu de la prise en charge jusqu’à à l’Aéroport ?               

À 3 minutes de l’Aéroport Genève depuis le point de rendez-vous.

3.- Peut-on se rendre à pie depuis le lieu de dépôt de la voiture jusqu’à l’Aéroport et combien de temps cela prend-il en termes de minutes ?

Oui, la durée du trajet à pie est d’environ 10 minutes, en Bus # 28-57-23 est 3 minutes. Mais Notre Service Navette vous accompagnera depuis notre parking à l’Aéroport Gratuitement ALLER-RETOUR.

4.- Dois-je laisser les clés de ma voiture ?

Exactement, vous devez laisser les clés à notre responsable d’accueil. Les clés sont gardées jalousement dans nos coffres forts.

5.- La vignette autoroute est-elle obligatoire ?

Non, pas nécessairement ! Vous pouvez éviter de payer la vignette autoroute, il faut prendre la dernière    sortie avant la douane de l’autoroute et passer soit par la douane de Ferney-Voltaire soit par la douane de St Julien-en-Genevois selon d’où vous venez.

6.-Comment faire pour réserver?

  • :  Par internet , sur notre site web: www.parkingcointrin.ch. La réservation en ligne est disponible 7j/7-24h/24. La procédure est simple et rapide en ligne et votre réservation sera immédiatement confirmée par e-mail.

7.-Puis-je parler à quelqu’un pour faire une réservation?

  • Par téléphone au + 41 79 154 51 56.

8.-Où se trouve le parking ?

  • Nos parkings se trouvent sur Grand-Saconnex et Meyrin. Il faut compter 10-15 kilomètres aller + retour maximum.

9.-Comment puis-je payer pour mon parking?

  • Exceptionnellement !! Nous acceptons CASH en FRANC SUISSE ou soit EUROS. Paiement en ligne : VISA / MASTERCARD / POSTFINANCE- CARD / POSTFINANCE-E-FINANCE.

10.-Dois-je imprimer ma réservation ?

  • Parking Cointrin (Service Navette) vous conseille d’imprimer votre réservation et de l’avoir avec vous le jour de votre départ et retour. Si vous ne pouvez pas l’imprimer, notez la référence de votre commande, ou vérifiez avoir accès à l’email de confirmation sur un appareil mobile.

11.-Comment puis-je modifier ma réservation?

  • Toutes les réservation flexibles peuvent-être modifiées. Pour cela, veuillez vous contacter directement avec notre collaborateur pour réaliser les modifications. Toutes les informations de contacts sont disponible sur votre confirmation de réservation.

12.-Puis-je annuler une réservation et à quelles conditions?

COVID-19

Notre Société propose deux options :

  • OPTION 1 :- Vous pouvez utiliser votre réservation jusqu’à 30 Juin 2022 à partir du jour prévu du voyage annulé
  • OPTION 2 :- En cas de demande de remboursement Notre Société peut prendre jusqu’à 90 jours ouvrés à partir de la date prévu de votre voyage. Un retenue de 80 CHF sera appliquée pour le frais Administratifs.

DEHORS DU COVID-19

  • Vous pouvez annuler votre réservation directement avec notre collaborateur. Les annulations doivent se faire au maximum 24 heures avant la prise en charge. Passé ce délai aucun remboursement ne sera possible

13.-Comment faire pour déposer une plainte?

  • Toutes les plaintes doivent être effectuées en nous écrivant un e-mail.